Derni�re modification: 31 mai 2000

 

ShowCase France
22 - 24 avenue Hoche
75008 Paris

T�l:
01.56.69.18.18
Fax: 01.56.69.18.19

Home
ShowCase
Nos Produits
Business Intelligence
Ev�nements
Formation
Revue de Presse
Communiqu�s
D�mos Produits
R�f�rences


Site ShowCase
Corporation

Plan du Site

                                    

Analyse des Ventes
Un �crin pour les donn�es de Cartier

De la r�cup�ration des donn�es jusqu'� la restitution analytique sur tableau de bord dynamique, c'est la solution compl�te que Cartier vient d'installer au niveau mondial. "Avant, compare Eric Santenac, Directeur Financier, il fallait deux semaines pour fabriquer un tableau Excel lisible par la direction g�n�rale. Aujourd'hui, cela demande moins de deux jours." La marque de produits de luxe a retenu ShowCase STRATEGY comme solution d�cisionnelle pour ses cinquante sites. "L'analyse des ventes et des stocks am�liore le d�lai de prise de d�cision du d�partement Marketing, souligne St�phane Pierron, chef de projet Cartier International. La premi�re �tape est rest�e globale, pays par pays. Dans les mois � venir, nous aurons des informations pr�cises par boutique, avec une consolidation mondiale." La solution automatise l'alimentation et la mise � jour, r�cup�re les donn�es DB2, AS/400 et Essbase, et les r�injecte dans des tableaux multidimensionnels ou relationnels. ShowCase STRATEGY sert aussi de syst�me d'analyse de l'activit� joaillerie. Il fournit une base centrale unique et un langage de gestion. L'outil est commun aux deux d�partements: la logistique pour dialoguer entre pr�vision des ventes et gestion des exp�ditions, la production pour s'engager sur des dates fiables et am�liorer les d�lais de livraison.
HdE

Source: "01 Informatique", 09 Avril 99

Pour toute question ou remarque concernant ce site Web,
envoyez un email � [email protected]
  Copyright � 1999
  Derni�re modification : 31 mai 2000