ShowCase France
22 - 24 avenue Hoche
75008 Paris
T�l: 01.56.69.18.18
Fax: 01.56.69.18.19

Site ShowCase Corporation
Plan
du Site
| |
Analyse des Ventes
Un �crin pour les donn�es de Cartier
De la
r�cup�ration des donn�es jusqu'� la restitution analytique sur tableau de bord
dynamique, c'est la solution compl�te que Cartier vient d'installer au niveau mondial.
"Avant, compare Eric Santenac, Directeur Financier, il fallait deux
semaines pour fabriquer un tableau Excel lisible par la direction g�n�rale. Aujourd'hui,
cela demande moins de deux jours." La marque de produits de luxe a
retenu ShowCase STRATEGY comme solution d�cisionnelle pour ses cinquante sites.
"L'analyse des ventes et des stocks am�liore le d�lai de prise de d�cision du
d�partement Marketing, souligne St�phane Pierron, chef de projet Cartier
International. La premi�re �tape est rest�e globale, pays par pays. Dans les mois
� venir, nous aurons des informations pr�cises par boutique, avec une consolidation
mondiale." La solution automatise l'alimentation et la mise � jour,
r�cup�re les donn�es DB2, AS/400 et Essbase, et les r�injecte dans des tableaux
multidimensionnels ou relationnels. ShowCase STRATEGY sert aussi de syst�me
d'analyse de l'activit� joaillerie. Il fournit une base centrale unique et un langage de
gestion. L'outil est commun aux deux d�partements: la logistique pour dialoguer entre
pr�vision des ventes et gestion des exp�ditions, la production pour s'engager sur des
dates fiables et am�liorer les d�lais de livraison.
HdESource:
"01 Informatique", 09 Avril 99 |
|
Pour toute question ou
remarque concernant ce site Web,
envoyez un email � [email protected]
Copyright � 1999
Derni�re modification : 31 mai 2000
|